Jeuxzone
- 165 -

Astuce dofus : acheter des kamas

Cher aventuriers, la quête des œufs de dragons perdus nécessite beaucoup de temps et de persévérance. Des monstres à affronter, des donjons à surmonter, des richesses à accumuler, tels sont les tâches que vous devriez accomplir. Mais une fois ces défis achevés, vous serez récompensés par la grande puissance que ces oeufs vous apporteront.

Comment se faire des kamas ?

Comme dans tout jeu de rôle, il existe une monnaie d’échange qui vous servira à acheter des objets ou à investir dans les métiers : c’est le dofus kamas.Plus votre expérience augmentera, plus vous aurez besoin d’argent. C’est là que les différentes techniques interviennent ! Des petites astuces sûres comme la chase au trésor, l’élevage, ou encore la chase aux monstres rares vous permettront de vous enrichir en partant de zéro. Il existe aussi d’autres moyens, parfois plus risqués, mais fructueux, pour devenir un des plus riches, comme la forgemagie. Mais cette technique demande du temps et de la maîtrise. Vous pouvez aussi vous en procurer directement sur la bourse aux kamas en les échangeant contre des origines. Néanmoins, les origines, eux, s’obtiennent sur le site internet du jeu contre des euros. Ce qu’il faut essentiellement retenir, c’est que, si vous voulez des kamas, vous devez posséder des origines.

Devenir milliardaire

Qui na pas rêvé d’avoir beaucoup d’argent à sa disposition ? Que ce soit dans le monde réel ou dans le monde virtuel, la richesse sera toujours signe de pouvoir.Plusieurs sites internet proposent d’acheter des kamasà des prix compétitifs. D’autres même, accompagnent leurs offres par des services après vente. Mais votre attention se doit de toujours tourner vers la fiabilité de ces sites. Un autre moyen est aussi possible pour les joueurs : placer des percepteurs dans les zones intéressantes. Mais attention, un gros percepteur devient une cible facile pour les adversaires et en perdre un peut coûter très cher. Vous êtes maintenant fins prêts pour l’aventure, il ne tiens qu’à vous de remplir vos poches !

GameBlog

  1. 1 Mai 2018Des jeux d’évasion grandeur nature à Bruxelles32